jeudi 16 septembre 2010

UCL en résumé - 1er partie (français)

PARA LER EM PORTUGUÊS VEJA ÚLTIMA POSTAGEM!

La tant attendue première journée de la UEFA Champions League vient de terminer, et comme était de s’espérer il ne manque pas de baux buts, coups passionantes et aussi, grandes maladresse, et comme il faut tout ça associé au charmé du foot du vieux continent.

UEFA Champions League

Les jeux principaux

Bayern 2 x 0 Roma

Dans ce match  prévalait la logique, en jouant chez vous l’équipe allemande a maîtrise les italiens.  À la fois que manquent des attaquants pour la Germany, Miroslav Klose se montre infatiglabe, soit chez Munich, soit dans l’équipe nationale. Outre allemand qui est en pleine vapeur c’est Muller, étoile de la coupe du monde. Le français Menez s'est entré dans le deuxième période de la partie.

Real Madrid 2 X 0 Ajax



Hors de la pelouse, beacoup de charme et de tradition, à son intérieur trop de trempe et de combats, pour un autre résultat logique, encore plus à cause de la renonce attaquante hollandaise, résultat de la absence de Luis Suarez, suspendu. Pour le secteur défensif la manque du jour était le belge Jan Vertonghen.

Milan 2 x 0 Auxerre


Ce jeu était un enorme plaisir ! Bel jeu de foot ! Mais comme tout n’est pas parfait, le premier période a été un peu tiède, mais c’est pas grave je ne le vois même ! Dans le deuxième période la histoire c’était toute autre, tout s’est passé d’un seul coup. Lors d’une rapide action de contre-attaque Ronaldinho a avnacé depuis de la défense vers l’attaque pour lancer Ibrahimovic au but, Milan 1 x 0 AUX, l’autre but, également marqué par Ibra, a venu quelques minutes plus tard. Final : Milan 2x 0 Auxerre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire