dimanche 29 août 2010

Le bilan Man Utd x West Ham




Il était cinq mois sans écrire aucun but, précisément, aucun but depuis le rencontre Manchester United x Bayern Munich, en l'Allemangne. Le jeûne anormal à Wayne Rooney, indiscutable cerveau des Red Devils et de l'Angleterre, a été surpassé ce samedi lors du match Manchester x West Ham.


Au 33e minute du premier temps Rooney a converti le tir au but, ce qui serait suffisant pour Nani et Berbatov réussiraient réaliser ses buts. Après un début prenant dans le rencontre Man Utd x Newcastle, l'équipe rouge de Manchester a subi sur les mains de Fulham le samedi 21 août (2x2), à cause de ce bon résultat il semble que le Manchester a retrouvé des forces pour menacer le Chelsea, son grand rival, qui a gagné les deux premiers matchs pour 6x0 et dans celui de samedi pour juste 2x0.


Le magicien Scholes


Paul Scholes est déjà un vétéran, toutefois avec 35 ans il vit une saison merveilleuse, après avoir mener son équipe au succès face Chelsea lors de la Community Shield de façon magnifique, le milieu de terrain anglais réalise des performances de haut niveau cette année, ainsi comme dans la celle dernière il commence maintenant le chef du milieu de terrain du United, ses performances sont au-dessus de ceux d'autres plus jeunes comme Carrick ou Fletcher. Ce samedi il était un autre fois le mieux red devil sur la pelouse. Il n'encore révélé pas autant de temps qu'il restera en jouant le foot professionnel, mais s'il rester avec sa puissance il pourra penser bien jusqu'à ce que son équipe trouve un remplaçant à sa hauteur.


     



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire